Remplace une police par une police de votre choix. La substitution ne remplace une police que lorsque celle-ci est affichée à l'écran ou en cours d'impression. Elle ne change pas la police spécifiée dans le formatage de votre document. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer la police de substitution par défaut qu'utilise le système d'exploitation lorsqu'il rencontre dans un document une police non disponible.
La substitution de police affecte également l'affichage des polices dans l'interface utilisateur de StarOffice.
Détermine la police et la taille de police pour l'affichage du code source HTML et Basic.
Détermine la police pour l'affichage du code source HTML ou Basic. Saisissez "Automatique" pour détecter automatiquement une police adaptée.
Spécifie l'affiche des polices non proportionnelles uniquement.
Détermine la taille de la police pour l'affichage du code source HTML ou Basic.
Active les paramètres de substitution de police que vous avez définis.
Les règles de substitution de police permettent à un administrateur de définir des règles de substitution de police dans StarOffice. La substitution ne remplace une police que lorsque celle-ci est affichée à l'écran ou en cours d'impression. Elle ne change pas la police spécifiée dans le formatage de votre document. Pour définir une règle de substitution de police, cliquez sur le bouton Nouveau de la section Règles de substitution de police. À l'invite, saisissez le nom de la règle que vous voulez créer et cliquez sur OK. Le nom de la règle apparaît dans la liste des Règles de substitution de police. Le fait de cliquer sur le nom de la règle charge une nouvelle page dans laquelle vous pouvez définir les propriétés de cette règle, telles que la police à remplacer et la police de substitution.
Saisissez ou sélectionnez le nom de la police à remplacer.
Saisissez ou sélectionnez le nom de la police de substitution.
Remplace la police d'origine par la police spécifiée, à l'écran et sur les pages imprimées. Laissez cette sélection vide si vous souhaitez que StarOffice ne remplace que les polices non installées sur le système.
La substitution de police n'affecte que l'affichage à l'écran.