Mot de passe du magasin de données

Le système Sun Ray utilise un compte d'utilisateur administratif pour effectuer des opérations privilégiées telles que la modification d'entrées du magasin de données Sun Ray. Par défaut, Interface graphique d'administration fait appel au même compte pour authentifier les utilisateurs au cours de la procédure de connexion. Le mot de passe initial de cet utilisateur « admin » est défini lors de la configuration de Logiciel Sun Ray.

Tout comme avec la commande utpw, lorsque vous modifiez le mot de passe à l'aide de Interface graphique d'administration, ce nouveau mot de passe est appliqué au magasin de données Sun Ray ainsi qu'au fichier de mots de passe stocké sur le serveur local.


Remarque - Dans un groupe de basculement, chaque serveur utilise son propre fichier de mots de passe local. De ce fait, après avoir modifié le mot de passe du magasin de données, vous devez également mettre à jour les fichiers de mots de passe manuellement sur tous les autres serveurs, en vous connectant par exemple à chaque serveur pour y exécuter la commande utpw.



Copyright © 2011, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. Notice légale