Définit les paramètres de calcul pour les feuilles de calcul. Définit le comportement des feuilles de calcul avec des références circulaires, le nombre de décimales, et si la casse est prise en compte lors de la recherche dans les feuilles de calcul.
Définit le nombre d'étapes d'approximation effectuées lors de calculs itératifs. Vous pouvez également spécifier le degré de précision voulu pour le résultat.
Spécifie si des formules comportant des références circulaires (formules répétées continuellement jusqu'à la résolution du problème) sont calculées après un nombre spécifique de répétitions. Si la case Itérations n'est pas cochée, une référence circulaire dans la table provoquera un message d'erreur.
Définit le nombre maximum de pas d'itération.
Spécifie la différence entre deux résultats de pas d'itération. Si le résultat de l'itération est inférieur à la valeur de changement minimale, l'itération s'arrête.
Spécifie si, lors de comparaisons entre les contenus de cellules, l'application doit faire la distinction entre majuscules et minuscules dans les textes.
Définit le nombre de décimales devant s'afficher pour les nombres en format Standard. Les nombres s'affichent sous forme arrondie, mais ne sont pas enregistrés sous cette forme.
Spécifie si les calculs doivent être effectués en utilisant les valeurs arrondies affichées dans le classeur. Les diagrammes apparaîtront avec les valeurs affichées. Si l'option Exactitude comme affiché n'est pas sélectionnée, les nombres affichés sont arrondis, mais sont calculés en interne sans être arrondis.
Spécifie que les critères de recherche que vous définissez pour les fonctions de la base de données Calc doivent correspondre exactement à la cellule entière. Lorsque la case Critères de recherche = et <> doivent correspondre à des cellules entières est cochée, StarOffice Calc se comporte exactement comme MS Excel lors de la recherche de cellules dans les fonctions de la base de données.
Spécifie que l'utilisation des caractères génériques est activée pour les recherches ainsi que pour les comparaisons entre chaînes de caractères.
Spécifie que vous pouvez utiliser le texte d'une cellule quelconque comme étiquette de la colonne située en dessous ou de la ligne située à droite. Le texte doit contenir au moins un mot et ne doit pas contenir d'opérateurs.