Spécifie les paramètres permettant aux utilisateurs d'accéder au bureau à distance.
Spécifie si l'accès au bureau à distance via le protocole RFB est autorisé. Les utilisateurs des machines distantes peuvent alors se connecter au bureau à l'aide d'un afficheur vncviewer.
Spécifie que les utilisateurs distants n'ont pas l'autorisation d'accéder au bureau tant que l'utilisateur de la machine hôte n'a pas approuvé la connexion. Recommandé en particulier lorsque l'accès n'est pas protégé par mot de passe.
Spécifie si les utilisateurs distants accédant au bureau ne sont autorisés qu'à voir le bureau. Ils n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris ou le clavier.
Spécifie si les utilisateurs distants accédant au bureau doivent prendre en charge le chiffrement. Utilisez un client prenant en charge le chiffrement, sauf si le réseau impliqué est sécurisé.
Répertorie les méthodes d'authentification que les utilisateurs distants peuvent employer pour accéder au bureau. Deux méthodes d'authentification sont possibles :
VNC - L'utilisateur distant doit fournir un mot de passe (ce mot de passe est spécifié par la clé de mot de passe VNC ci-dessous) avant de se connecter.
Aucune - Tout utilisateur distant est autorisé à se connecter.
Le mot de passe que devra fournir l'utilisateur distant si la méthode d'authentification "vnc" est utilisée. Notez que le mot de passe spécifié doit être codé en base64.
Spécifie l'adresse e-mail à laquelle envoyer l'URL du bureau distant si l'utilisateur clique sur cet URL dans la boîte de dialogue des préférences du bureau distant.